En raison de la journée d’actions syndicales prévue ce lundi 28 septembre, le réseau TEC sera fortement impacté. Dans le Centre, la quasi-totalité des lignes sera à l’arrêt. Plusieurs rassemblements sont prévus dans le centre-ville de La Louvière.
Les différentes organisations syndicales, en front commun, organisent ce lundi 28 septembre une vaste journée d’actions à travers tout le pays. Au cœur de leurs revendications, la lutte contre la précarité et notamment l’amélioration des allocations sociales.
Dans la région du Centre, les syndicats se réuniront à La Louvière. Plusieurs rassemblements statiques sont prévus dans le centre-ville notamment sur les places communale et Mansart.
Cette journée d’actions aura un impact important sur le fonctionnement des administrations mais aussi des transports publics. Ainsi le réseau TEC sera quasiment à l’arrêt. Dans le Centre, seule la ligne 473 Braine-le-Comte – Steenkerque sera assurée normalement. Toutes les autres lignes seront supprimées ou très fortement perturbée.
A Laurent