Du lundi 4 janvier au vendredi 22 janvier au plus tard, soit pour une durée maximale de trois semaines, des réparations localisées de revêtement impacteront la bande de droite de l’autoroute E42/A15 entre Gosselies, depuis le parking de l’aire des Amoudries et Manage uniquement en direction de Mons.
Sur quasiment tout ce tronçon, de l’aire des Amoudries à la sortie n°16 bis « Gosselies » et du Viaduc de Viesville à Manage, la voie de droite sera soustraite au trafic pour mener ces réparations.
A hauteur de ces travaux, les deux autres voies de circulation seront accessibles à une vitesse maximale de 70 km/h.
De plus, les usagers circulant sur l’E42/A15 vers Mons ne pourront plus emprunter la sortie n°16 « Genappe ». Ils seront invités à emprunter la sortie suivante n°16 bis « Gosselies ».
L’accès n°18 bis « Chapelle-lez-Herlaimont » permettant de gagner l’E42/A15 vers Mons sera fermé à la circulation. Une déviation sera mise en place via le R3 et la sortie n°2 « Forchies-la-Marche ».
Ces travaux, financés par la SOFICO, seront réalisés avec la collaboration de son partenaire technique, le SPW Mobilité et Infrastructures.
Rédaction Web