Si dans le dossier de la reprise du club, la tension semble importante entre les deux hommes forts de l’Union Royale La Louvière Centre, Huseyin Kazanci et Mohamed Dahmane, les repreneurs français, eux, se montrent optimistes.
Nous avons pu contacter ce vendredi après-midi Adrien Fuchs qui fait partie du groupe de repreneurs français de l’Union Royale La Louvière Centre. Selon lui, les discussions sont toujours en cours entre les avocats des deux parties. C’est-à-dire ceux du groupe de repreneurs et ceux du président Huseyin Kazanci. Des échanges de documents auraient encore eu lieu ce jeudi.
Adrien Fuchs précise que lors de l’officialisation de la reprise du club au début du mois de septembre, une lettre d’intention a été signée entre les repreneurs et Huseyin Kazanci. Ce document prévoyait notamment un audit du club et la mise à disposition de différentes pièces relatives à la gestion du club. Des démarches qui semblent avoir pris un peu plus de temps que prévu.
Les repreneurs français ne nient pas que les formalités liées à la reprise du club sont longues. Sans doute trop longues. Mais selon leurs informations, il n’est pas possible d’aller plus vite. Adrien Fuchs précise encore qu’ils n’ont pas accès aux discussions échangées entre leurs avocats et ceux d’Huseyin Kazanci. Adrien Fuchs précise encore : « Nous sommes comme Monsieur Kazanci, nous voulons que ça aille vite ».
Le représentant des repreneurs confirme que les salaires des joueurs pour le mois de septembre ont bien été payés.
A.L.